L'université de L'invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de L'invisible

Ici on parle de B.Ds, films, chanteurs(euses), flood, livres, manga etc..!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un monde parallèle

4 participants
AuteurMessage
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Localisation : Au fond d'un tiroir bien cacher derriere une boite bleu minuscule et un petit cube de couleur rouge jaune bleu et vert !!

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyDim 15 Jan - 16:24

C'était un matin comme d'habitude Julia était la première levée et elle se baladait dans la vallée quand elle entendit un cri strident, un cri d'une femme, alors Julia courut pour voir se qui se passe et elle appercut alors une ombre noire s'enfuire et decouvrit allonger par terre le corps d'une jeune femme morte, elle sentie la terre trembler alors elle repartie rapidement vers l'université mais le ciel s'ouvrit et l'aspira dans un tourbillon et la derniere chose qu'elle appercut c'était Kayia et Elisa qui avait apparement eu aussi entendu le cri mais qui ne pouvait la sauver !
Julia se reveilla une heure ou deux après mais elle ne reconnue pas l'endroit dans lequel elle se trouvait alors elle cria:

-EEHHH OOOHHHH il y a quelqu'un ???

Mais personne ne repondit elle était seule et esperait qu'elle reverait bientot ses amies ! Deux jour passèrent et toujours personne alors dans la matinée du troisième jours elle se souvient qu'elle avait son petit familier avec elle et le fit sortir de son colier ! Enfin un peu de compagnie, mais alors qu'elle caressait son petit lionceau il se mit a gémir et partie se cacher c'est alors que Julia entendit de nouveau le tourbillon mais cette fois il ne l'emena pas mais déposa un corp alors je m'approcha et découvrit...

[ah voussss !!]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brecelien
Modérateur
Modérateur
Elisa Brecelien

Localisation : surement pas loin de toi. "BOUHHHHH". Ah ben tu vois ^^

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyDim 15 Jan - 19:19

J'avais été moi aussi aspirée par le tourbillon et j'avais été déposée juste à côté de... Julia.
-JULIIIIIIIIIIAAAAAA!!! Mais qu'est ce qu'on fait là? On a été capturée ou quoi?
J'avais un peu peur et en même temps j'étais prête à me battre. Je créai rapidement une boule d'eau puis bandai mon arc. Mais je me détendis très vite en m'apercevant que cela ne servait strictement à rien étant donné qu'il n'y avait personne.
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Localisation : Au fond d'un tiroir bien cacher derriere une boite bleu minuscule et un petit cube de couleur rouge jaune bleu et vert !!

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyDim 15 Jan - 19:26

Elisa venait d'être deposer près de moi avait crée ne boule d'eau et avait brandi son arc, quand elle les reposa car elle venait de s rendre compte qu'il n'y avait personne je lui dit alors

-Sa fait maintenant trois jours que je suis la toute seule ! Et toi comment est tu arriver ici ?
-Bah comme toi par un tourbillon, me repondit elle
-Oui mais toi aussi tu a entendu une femme crier ??? et tu a vu une ombre noire partir ?? et tu a sentis la terre trembler ?? Mon Dieu que tu m'a manquer ces trois jours mon paru une eterniter toute seule a attendre la ! *Je prie Elisa dans mes bras* Puis enfin elle repondit a mes questions...!
Elisa Brecelien
Modérateur
Modérateur
Elisa Brecelien

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyDim 15 Jan - 19:33

-Doucement Julia. Alors, non aucun des trois. J'ai juste été aspirée et pis ben me voila quoi.
Soudain, un bruit se fit entendre. Comme une extension de moi-même, mon arc jaillit dans mes mains. Je le bandai de nouveau et regardai autour de moi. Je ne vis rien de plus mais par prudence je gardai mon arc dans les mains, juste au cas où...
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyDim 15 Jan - 19:39

Un bruit venait de se faire entendre et Elisa était prete a attaquer ! Moi par contre j'était assise sur mon rocher quan dmon petit lionceau arriva et m'indiqua une direction avec le bout de son nez alors nous vimes arriver des espece de petits gobelin alors je me mit au coté d'Elisa et sortis ma baguette ! Ils arrivait de tous les coté et nous nous retrouvames encercler ils se raprochaient peu a peu quand Elisa decocha une fleche qui arriva en plein coeur d'un des gobelin alors je me transforma en Tigre et sauta sur deux gobelin pendant que Moukio essayait tant bien que mal de m'aider ! Alors la guerre fut déclancher et d'autre monstres de toute sortes arriverent !!
Elisa Brecelien
Modérateur
Modérateur
Elisa Brecelien

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyDim 15 Jan - 22:21

Nous nous battions avec hargne mais il arrivait toujours plus d'ennemis qui arrivaient. Je commençais vraiment à me demander pourquoi on nous avait amenées ici si c'était simplement pour nous tuer. Hélas, je commençais également à être à cours de flèches et aussi d'eau. De plus j'étais totalement épuisée et je voyais bien qu'a côté de moi, Julia transformée en tigre était elle aussi fatiguée.
Soudain, un gobelin me sauta sur le dos. Je le repoussai mais d'autres vinrent et réussirent à m'immobiliser au sol. Je me débattis mais rien n'y faisait. Je fus bientôt ligotée et baillonée. Olala, cette aventure s'annonçait très mal.
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyLun 16 Jan - 16:29

Je vis qu'Elisa était au sol dans l'impuisence de bouger alors j'alla l'aider mais malheuresement je me fit immobiliser a mon tour alors je decidade me retansformer et de figer le temps histoire de reprendre mon souffle je prie donc la main d'Elisa pour qu'elle ne soit pas figer et je figea le temps plus personne ne bougait sauf nous deux Elisa me proposa donc de s'enfuire et je lui expliqua alors que si on faisait bouger un seul petit detail le temps ne serait alors plus figer nous reprenions notre souffle mais les monstres se defigèrent et nous ammenèrent dans une grande salle situer sous un rocher ou était installer deuc siège et une cage dans la cage il enfermèrent mon petit lion et sur les siège Elisa et moi étions retenue par des barres en fer qui nous tenait immobile ! Les monstres s'éloignèrent et nous laissèrent seul je dit alors a Elisa

-Il nous faut un plan tu a un plan ??

Et Elisa me répondit...
Kayia
Admin
Admin
Kayia

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyLun 16 Jan - 18:52

[Vous commencer un RPG sans moi*se tire les cheveux*c'est injuste pour la peine je participe!^^]

Aujourd'hui c'était la pré-rentrée les Modos et les Admins devaient y être présent pour y décider le sort de nouveaux élèves....je commençais l'appelle:
-Peïcha Flits?Présente!
-Tarek Luhaco?Présent!
-Elisa Brecelien?....
-Julia Mona?....

"Quelqu'un serait où sont les fille?Nan m'sieur....Je vais aller les chercher..Peïcha et Tarek restaient ici en consultant la liste des nouveaux élèves!"

Je partit alors à la recherche je descendis des escaliers,arriva dans le jardin et....grâce à mon pouvoir de télekinisie(j'irai l'inscrire dans mon profil...)je vis que Julia et Elisa était retenues dans un endroit sombre ainsi que Moukio dans une cage.Je me dis de restais calme mais dans cette situation elle avaient besoin d'un directeur(mwéhéhéhéhé).

Alors je courais dans le jardin jusqu'a atteindre la coline et vit une poussière noir..et là j'entendis un bruit d'ouragan alors j'activais mon bouclier mais ce vent était si puissant qu'il m'emportais sur une autre coline vide. J'étais un petit peu assomé et d'un coup une armée de gobelins me sautèrent dessus et les orcs me transportés pendant que j'étais ligoté.

Je me réveillais en sursaut quand j'entendis Elisa chuchoter:
-"Kayia que fais-tu ici?
-J'ai étais emporté par une sorte d'ouragan ou de tourbillon..."

On me ficella à une chaise à côté de Julia:
-"Pssst...qu'est-ce qu'on fait?
-Je ne sais pas...."

Et là un homme arriva et nous dit.....

[A vvvvvoooouuuussss !!!! Very Happy ]
https://universiteinvisible.forumgratuit.org
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyLun 16 Jan - 20:02

Kayia venait d'arriver a son tour et d'être attache sur la chaise a coté de le mienne quand un homme arrive et nous dit:

-Vous vous demander pourquoi vous êtes ici non ?? Et bien je vais vous le dire vous êtes ici car vous êtes les trois plus puissant de votre école donc nous devons vous détruire et cette...chose *il montra Moukio du doigt* sera détruite avant vous tous !! Vous serez tuer dans un certain ordre d'abord se sera toi *il montra Kayia du doigt* puis toi *il montra Elisa* et enfin toi *en me montrant du doigt* je repondit alors:

-Pourquoi Moukio en premier ??

-Car cette chose ne sert a rien ! Il s'approcha de la cage attrapa Moukio et commenca a lui planter un couteau dans la gorge...

-Je criait !! NNOOOONNN MOUKIO !! Et je fondit en larme de plus en plus a chaque fois qu'une goute de sang sortait de Moukio !

Puis il s'arreta et le laissa tomber a terre car il le croyait mort mais je savait qu'il ne l'était pas...Puis il s'approcha de Kayia et le détacha puis l'emena dans une piece juste a coter que nous pouvions voir ! Il accrocha Kayia de nouveau a une chaise et approchait le couteau près de sa gorge ! Je dit alors a Moukio de se reveiller et d'aller mordre la jambe de l'homme se qu'il fit et l'homme tomba a terre mais se releva et...
Peïcha Flits
Admin
Admin
Peïcha Flits

Localisation : Au fond de la galaxie il y a une planète et c'est la mienne(Kayia:J'peux v'nir chez toi?)(Peïcha:Hum...laisse moi réflèchir..ouii tu peux!!)

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyLun 16 Jan - 20:04

(on m'oubliée ou quoi mais bon c'est pas grave)

C'est arrivé peut de temps après la rentrée......
Julia et Elisa étaient absente donc Kayia est parti à leur recherche mais voilà q'une fois de plus il est lui aussi disparut est c'est encore à moi de les sauver.Mais pour le moment je vais essayer de les retrouver sans disparaître à mon tour.
Kayia
Admin
Admin
Kayia

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyLun 16 Jan - 20:24

Moukio mordit la jambe de l'homme et je puis me libérer (c'est pratique d'être souple xD!)Je sortis mon arc et lui lança une flèche de glace et celui-ci fut gelé!

Trois gobelins étaient devant Julia et Elisa qui les surveiller alors je dit à Moukio:
-"Occupe toi de les attirer pendant que je les libère!"

Moukio obéit et courut dans la pièce à mon tour je lançais trois flèches et les gobelins furent glacés.Je détacha les liens de Elisa et Julia mais une alarme sonna,il fallait faire vite:
-"Euh..sortons nos compagnons...!"
Je sortis à mon tour Pépito!!!Julia et Moukio étaient réunis et Elisa n'avait pas encore son pet.

Nous vîmes une sortie mais quatre gobelins nous bloquaient la sortie et de l'autre coté il y avait l'homme:
-"Soyez prêtres le combat va commencer!"

J'activais mon bouclier,je brandissais mon arc ainsi qu'Elisa et Julia sa baguette,Pépito était prêt à cracher des boules de feu et Moukio de combattre.....
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyLun 16 Jan - 20:52

Je sortis ma baguette mais finalement je me transforma en Tigre je partis la premiere et sauta sur un des gobelin et lui arracha le tete avec mes dent (bbbeuurkkk) Moukio tenta de faire pareil mais en veint...Elisa lancer une ou deux fleche qui atteint aussi des Gobelin et pareil pour Kayia mais la glace qui glacait l'homme venait de fondre c'est alors qu'il dit c'est Elle que je veux tuer en premiere *il me montrait du doigt* je me retransforma et mon coeur s'accelerait des gobelins avait attacher Elisa et Kayia a des poteau en fer et avait mis Pepito en cage un terrain se dessina sur le sol je compris que c'était a moi qu'il en voulais je resortis donc ma baguette et il me dit

-Quand tu sera morte tes copain te rejoinderons dans ta tombe SORCIERE !!

-Vous ne pourrez jamais me tuer !!

-Et bien nous allons voir sa ,dit il

-C'est un défi ??

-Non une guerre retorqua t-il

Je tourna la tete vers Elisa qui me dit de fire attention puis vers Kayia qui avait l'air apeurer !

L'homme lanca un sort qui me mit terre alors je me releva en vitesse et lui lanca une boule de feu dessus mais il l'esquiva très facilement puis pour me deconcentrer il visa Moukio qui tomba violement sur le sol je me precipita donc a ses coter et l'homme en profita pour me jeter une enorme boule d'electriciter qui m'envoya a l'autre bourt de la salle et je ne bougeait plus je n'etait plus consiente et les derniere chose que j'entendit était un grognement de Moukio et une voix crier "JULIIAAA" mais je ne savait si c'était Kayia ou Elisa...
Peïcha Flits
Admin
Admin
Peïcha Flits

Localisation : Au fond de la galaxie il y a une planète et c'est la mienne(Kayia:J'peux v'nir chez toi?)(Peïcha:Hum...laisse moi réflèchir..ouii tu peux!!)

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 17:07

J'étais en train de chercher Julia Kayia et Elisa dans toute l'université quand je fut à mon tour aspirée par une sorte de vortex.
Peut de temps après J'ais atterrie dans une pièce ou un combat avait lieu....
J'allais me lancer a mon tour dans le combat quant je vit que Julia était à terre tout comme son familier que faire aider Elisa et Kayia ou secourir Julia ?
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 17:13

[Puisque je suis inconsciente je vais parler de ce que vois mon familer avec mes connaisances]

Julia était par terre et Elisa et Kayia tait toujours attaché a leur poteau en fer quand Peïcha arriva et se fit directement attaqché a son tour a un poteau en fer ! Je courut vers Julia pour la reveiller mais elle ne bougeait point je crus meme quelle etait morte j me fit enfermer dans une cage quand l'homme s'approcha de Julia et approcha le couteau de son coeur ! Je grognait pour essayer de l'impressionner mais en veint j'entendit alors Quelqu'un Hurler de touuuttee sa vois

-JJJJJJJJJJJJJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Mais je ne parvint pas a reconnaitre a qui appartenait cette voix...
Kayia
Admin
Admin
Kayia

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 17:17

[T'es encore là Juju?...Oui j'éditerais...]
Peïcha Flits
Admin
Admin
Peïcha Flits

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 17:59

Attachée a mon poteau de fer je ne pouvait rien sauf si j'utilisait la magie.
A l'aide d'un sort de téléportation je put m'échappée et en même temps libérer les autres .
Kayia et Elisa allèrent se jetter sur l'homme qui surprit ne put contre-attaquer.
Quand a moi j'ais libérée Moukio et j'étais en train de soigner Julia quand ......
Kayia
Admin
Admin
Kayia

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 19:05

L'homme nous poussa contre le mur Elisa et moi étions un p'tit peu sous le choc,pendant ce temps Peïcha et Julia étaient seul face à l'homme...!Je me réveillais assez vite mais Elisa était toujours dans les vappes,et je vis que deux gobelins qui allaient sauter sur Julia et Peïcha alors je saisissa mon arc et leur tira une flèche. L'homme,distrait,se tourna et Julia et Peïcha lui lançèrent un sort d'imobilisation.Nous étions autour de lui et nous récitames cette formule pour que celui-ci disparaisse:

-"Atum métriam débitus disparus curum mox ibi!"

-Ptttchuuu!

L'homme avait disparu,pouf envoler,d'un coup la terre trembale encore une fois le décor disparaissait et nous vîmes alors notre coline,enfaite nous étions prisonnier dans une illusion! Allors,nous rentrames chez nous tranquille bien au chaud!

De retour à L'université Tarek et d'autres modos nous dîrent:
-"Enfin,vous êtes là on commencer à s'inquiéter"!

-"Et tarek dit cela:Bon on là fait cette pré-rentrée?"

-"Et nous répondirent:Désolé mais nous somme crevés,on va aller voir la télé magique en mangeant du chocolat et en buvant du thé ou du café!! Very Happy

Fin si quelqu'un est pas content qu''il aille,vous...pensez où!Hein?!
Ps:Juju tu pourra faire le"Merci d'avoir participés à mon RPGs etc..!" Wink
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 19:14

MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPER A MON TRES COUR RPG MAIS C'ETAIT BIEN QUAND MEME YYOOUUUPPPIII !!
Peïcha Flits
Admin
Admin
Peïcha Flits

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 19:19

Est pourquoi pas des petit gâteau en plus
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 19:58

Lol faut pas trop réver non plus hein !!
Kayia
Admin
Admin
Kayia

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMar 17 Jan - 20:19

Ma prof d'anglais disait l'an dernier à des élèves en train de chuchoter:
-"Vous voulez pas qu'on vous apportent du thé et des p'tit biscuits pendant qu'on y aient?"
-"Et l'élève répondit:Mouais pourquoi pas...!"

J'étais pas le seul Mdr!!!
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyMer 18 Jan - 14:22

Lol moi c'est ma prof de francais qui dit souvent sa !!
Kayia
Admin
Admin
Kayia

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptyVen 20 Jan - 6:34

Ma prof de français trop Zabi euh on flood là non je vais
Tout déplacer quand j'aurai merde on peut pas pour messages donc:
[Stop Flood....!]
Julia Mona
Admin
Admin
Julia Mona

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle EmptySam 21 Jan - 11:14

Mais c'est bien le flood et si tu veux qu'on arreter de flooder faut faire un autre RPG !!! Youpi
Contenu sponsorisé

Un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Un monde parallèle   Un monde parallèle Empty

Un monde parallèle
Page 1 sur 1