| Déesse, enfin à moitier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Brecelien Modérateur
Messages : 30 Points : 142142 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : surement pas loin de toi. "BOUHHHHH". Ah ben tu vois ^^
| Sujet: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 16:53 | |
| Nom: Brecelien Prénom: Elisa Surnom: Zaza, Lilisa, et à vous de m'en donner d'autres Age, date et lieu de naissance: 16 ans, 4 juillet, en Irlande Race: Demi-déesse Magie: Peux contrôler l'eau (et la faire apparaître aussi ><) Arme: Arc et magie. Qualité: Plutôt gentille et surtout pleine d'énergie. Elisa adore faire rire les gens même si elle est pas forcément très douée pour ça. Est de bonne humeur la plupart du temps. Défaut: Est parfois un peu trop de bonne humeur, parle beaucoup et souvent pour ne rien dire (Bidou bidou bidou ), n'est pas très travailleuse ( sauf pour ce qu'elle aime)... Aime: Son ange évidemment ^^, l'eau, la musique, écrire, chanter et sourire N'aime pas: Pour faire court: beaucoup trop de choses pour en faire une liste. Tic et autre: Bidou bidou bidou... Prénom: Chloé Comment a tu connue le forum : Ben je connais les Admins et en plus je suis une des modos | |
|
| |
Julia Mona Admin
Messages : 76 Points : 144340 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 28 Localisation : Au fond d'un tiroir bien cacher derriere une boite bleu minuscule et un petit cube de couleur rouge jaune bleu et vert !!
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 16:59 | |
| COOOOOOLLLLLLLLLLLL ! On sort une bière ?? (on fait semblant hein !!) | |
|
| |
Peïcha Flits Admin
Messages : 39 Points : 142918 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Au fond de la galaxie il y a une planète et c'est la mienne(Kayia:J'peux v'nir chez toi?)(Peïcha:Hum...laisse moi réflèchir..ouii tu peux!!)
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 18:01 | |
| trop coool je suis la deuxième a répondre..............................pour une fois | |
|
| |
Julia Mona Admin
Messages : 76 Points : 144340 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 28 Localisation : Au fond d'un tiroir bien cacher derriere une boite bleu minuscule et un petit cube de couleur rouge jaune bleu et vert !!
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Moi je suis la premièreuuuhhh !! | |
|
| |
Kayia Admin
Messages : 73 Points : 145723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Cherches mais bon comme tu trouveras jamais..
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 18:28 | |
| Je m'enmerde à vos mettre un code à copier et coller et vous le faites pas et en plus y'as même pas tout de la présentation je suis très déçu....xD | |
|
| |
Julia Mona Admin
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 18:29 | |
| Si il y a tout de la presentation et moi j'ai copier coller d'abord ! na | |
|
| |
Kayia Admin
Messages : 73 Points : 145723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Cherches mais bon comme tu trouveras jamais..
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 18:32 | |
| Ta prez n'est pas en gras or j'avais mit tout pour que tout soit en gras...Bre fini débat! | |
|
| |
Julia Mona Admin
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 19:30 | |
| Ouai je sais desoler je trouvais sa trop long a mettre n'empeche que j'ai mis les trucs qui defileuuhhh !! | |
|
| |
Elisa Brecelien Modérateur
Messages : 30 Points : 142142 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : surement pas loin de toi. "BOUHHHHH". Ah ben tu vois ^^
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 19:34 | |
| Ben moi ils apparaissaient avant que je poste T_T | |
|
| |
Julia Mona Admin
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Dim 15 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kayia Admin
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ Mer 18 Jan - 6:52 | |
| Yooooouuuuuuuuupppppiiii!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déesse, enfin à moitier ^^ | |
| |
|
| |
| Déesse, enfin à moitier ^^ | |
|